Référencement

Optimisation de votre site web

Faire connaître votre entreprise ou votre activité grâce à l’optimisation du contenu de votre site. Nous réfléchissons ensemble aux différents moyens de mettre en avant votre entreprise ou votre activité en fonction de ce que vous avez déjà fait.

Référencement

Optimisation de votre site web

Faire connaître votre entreprise ou votre activité grâce à l’optimisation du contenu de votre site. Nous réfléchissons ensemble aux différents moyens de mettre en avant votre entreprise ou votre activité en fonction de ce que vous avez déjà fait.

Référencement naturel sur les moteurs de recherche

Cela consiste à faire apparaître le site web dans les meilleurs résultats des moteurs de recherche tel que Google. Le titre et la description apparaissent directement dans les résultats de recherche. C’est pourquoi ce contenu doit être pertinent pour les moteurs de recherche mais aussi pour l’internaute, qui va avoir envie d’accéder au site. Afin d’optimiser le référencement du site, il faut enrichir le code source en mots clés pertinents, ainsi que tout le contenu textuel et les images. Chaque page du site, chaque url, chaque titre, chaque article doit être optimisé au maximum afin d’obtenir la meilleure indexation possible du site.

Optimisation du site web

Il y a deux types d’optimisations : les optimisations « on-site » (architecture du site, balises clés des pages, langage de programmation, URLs…) et les optimisations « off-site » (notoriété, popularité …).
Pour optimiser le positionnement il faut déterminer le public cible, afin d’adapter la stratégie de référencement. Plusieurs moyens sont envisageables pour augmenter le positionnement (référencement naturel, référencement publicitaire, liens, blogs…).

Articles optimisés pour le référencement

Rédaction de texte unique, sans duplicate content, structuré de façon à être optimisé pour les moteurs de recherche et comportant les mots clés que vous souhaitez mettre en avant.